Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photopixel
6 avril 2013

L'Abbaye de Saint-Antoine

Saint-Antoine L'Abbaye (Isère) où vais régulièrement car c'est un lieu chargé d'histoire et super pour la photo, situé à 4 km de Chatte c'est un beau village médiéval qui comme son nom l'indique possède une abbaye dont je vous propose une petite visite de l'extérieur et pour finir de l'intérieur, par la suite je mettrait aussi quelques vues des rues du village...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

_DSC3161-redim

_DSC3197-redim

DSC_7805-redim

DSC_7813-redim

DSC_7839-redim

DSC_7852-redim

DSC_7867-redim

DSC_7876-redim

DSC_7905-redim

DSC_7907-redim

 

DSC_7921-redim

 

Publicité
Commentaires
Photopixel
  • Bienvenue sur Photopixel ... je me prénomme Daniel, j'ai réuni ici quelques photos qui touchent un peu tous les thèmes au gré de mes sorties photos... Cliquez sur les différents messages, catégories, albums... merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité